mardi 10 mars 2009

J'AI CHERCHÉ pour Dany Brillant sur bloody sunday de U2

Je n'peux pas croire que ce soit toi,
Je n'peux pas croire que tu sois là devant moi.

J'ai cherché
J'ai cherché toute la nuit
J'ai cherché, au loin, partout, la nuit

Mais tu es là!
Je suis sur qu'c'est toi qui est là!

Tes yeux brillent au fond du monde,
Tes yeux si brillant font le tour du monde.
J'entends le battement de ton coeur,
le mien bat vraiment fort si fort que je suis mort.

J'ai cherché toute la nuit il cherche depuis minuit,
j'ai cherché toute la nuit il cherche depuis minuit

Cachée derrière ton beau loup noir
Cachés derrière le voile d'un espoir,
Nous dansons sur la piste noire ;
Nous dansons ainsi l'amour nait dans nos regard.

Je t'ai trouvée cette nuit il cherche depuis minuit

J'ai cherché,
J'ai cherché toute la nuit.
J'ai cherché au loin, partout, la nuit

Mais tu es là !
Je suis sûr qu'c'est toi qui es là!
Mais tu es là, tu es là, tu es là, tu es là....

(solo guitare)
Laisse moi t'aimer ce soir !
Laisse moi t'aimer ce soir !
Laisse moi t'aimer ce soir !
Laisse moi t'aimer ce soir !
J'ai cherché toute la nuit,
J'ai cherché toute la nuit,
J'ai cherché toute la nuit
,
Et j'ai enfin trouvé!

J'ai cherché toute la nuit et j'ai enfin trouvé

Je t'ai trouvé cette nuit
Et dans la sombre nuit je t'ai reconnue
Mille d'étoiles brillent pour toi
Et pour toujours on part pour être là!
Tes yeux brillent au fond du monde,
Tes yeux si brillant font le tour  du monde.

J'ai cherché toute la nuit
J'ai cherché toute la nuit
J'ai cherché toute la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire